dha%20logo_edited.png

copains

KGAY NEW 7-12 1200x1200.png
JeffroLogo_HRes_Black_Slug 890.jpg

KGAY Palm Springs est le travail de nos patrons.  KGAY est une station de radio commerciale détenue et exploitée par des LGBTQ, proposant un mix musical similaire à Dance Hits America.  KGAY diffuse sur Tune-In, iHeartRadio et l'application StreamS pour les produits Apple.

Lorsque de nombreux radiodiffuseurs se sont intéressés à la diffusion en continu, Jeffrey T. Mason construisait sa propre station. La radio Jeffro est sans publicité et programmée par l'un des créateurs de The Eighties Channel, la station originale des années 80 de Chicago. Trouvez un lien d'écoute en direct sur www.jeffroradio.com .

GDG_media-partner_logo.jpg
harry legg.png

Harry est la voix de Dance Hits America. Harry peut être entendu sur les stations de radio du monde entier ainsi que dans les publicités, les narrations, les vidéos et dans ses temps libres, Harry est un instructeur de tai chi. Pour en savoir plus, visitez harrylegg.com .

Pour une excellente liste d'événements, de restaurants et d'hébergement dans notre ville natale aux États-Unis, consultez Gay Desert Guide , votre site unique pour tout. Vous pouvez également trouver des réductions sur les restaurants populaires pour augmenter vos dollars de vacances et consulter le podcast I Love Gay Palm Springs pour des nouvelles hebdomadaires sur la communauté.

SPLPowered.png

dha%20logo_edited.png

Friends

KGAY NEW 7-12 1200x1200.png
JeffroLogo_HRes_Black_Slug 890.jpg

KGAY Palm Springs is our bosses day job.  KGAY is a commercial LGBTQ owned and operated radio stations featurning a music mix similar to Dance Hits America.  KGAY streams on Tune-In, iHeartRadio and the StreamS app for apple products.

When a lot of radio broadcasters were getting interested in streaming Jeffrey T. Mason was building his own station.  Jeffro radio is commercial free and programmed by one of the creators of The Eighties Channel, Chicago's original all-80's station.  Find a listen live link on www.jeffroradio.com.

GDG_media-partner_logo.jpg
harry legg.png

Harry is the voice of Dance Hits America. Harry can be heard on radio stations around the world as well as in commercials, narrations, videos and in his spare time Harry is a tai chi instructor. Find out more at harrylegg.com.

For a excellent listing of events, restaurants and accomodations in our US home town check out Gay Desert Guide, your one stop for everything site.  You can also find discounts on popular restaurants to stretch your vacation dollars and check out the I Love Gay Palm Springs podcast for updated news on the community weekly.  

SPLPowered.png